Accueil > Catalogue > L’antre du diable

L’antre du diable

ISBN : 978-2-917035-31-3. 194 pages. 15 euros.

- N° 27
- ISBN : 978-2-917035-31-3
- 15,6 x 23,4 cm. 194 pages. 15 €.
- Parution : février 2014.
- Illustration de couverture : Tim Chiesa.

Non vraiment, chasseur de démons, ça n’est pas une sinécure ! Ce n’est pas Michael Finnegan qui vous dira le contraire, même si son statut de soldat de Dieu lui confère quelques passe-droits appréciables. Envoyé à Koz(i)ah, une cauchemardesque ville médiévale à la frontière des deux Irlandes, il aura fort à faire pour survivre face à une marée humaine de damnés et une légion de rejetons des Enfers.

Lâché par sa hiérarchie, Finnegan reçoit l’aide inattendue du Sunset Circus, qui cherche toujours à exercer sa vengeance contre le Déchu. Quand il s’agit de se mesurer au diable en personne, n’est-il pas temps de mettre de côté ses principes pour avoir une chance, même mince, de l’emporter ? Alors que l’Apocalypse menace de se déchaîner sur Terre, le séjour de Finnegan à Koz(i)ah risquerait bien de lui faire perdre sa foi, sa vie et plus encore…

Ce nouvel opus du cycle du Sunset Circus, qui peut être lu indépendamment du Cortège des fous, offre à cet univers de fantasy urbaine un éclairage nouveau en se penchant sur le camp des forces du Dieu unique.